Voyager c'est bien, voyager à deux c'est mieux! Ce blog est à la fois un carnet de route, un journal de bord, et un album à souvenirs de nos différents road-trips installés bien confortablement (enfin pas toujours) sur notre moto! Bonne découverte !

vendredi 21 octobre 2016


Réveil matinal dans les montagnes Autrichienne, la nuit à été fraiche mais assez agréable. L’orage qui se réveille lui aussi l’est un peu moins. Pas le choix, nous devons prendre la route pour avancer, car de toute manière la météo des prochains jours ici n’est pas vraiment clémente. On s’équipe, on prend notre courage à deux mains et on prend la route sous une pluie battante. Je crois qu’il nous a fallu à peine 10 minutes sous la pluie pour être trempés jusqu’aux os. La trajet est sportif (et surtout très froid) mais on garde le sourire!





Notre hôte allemand nous avait conseillé deux jours plus tôt de faire un stop à « faaker see », un lac perdu dans les montagnes autrichienne. Cet arrêt ne pouvait pas mieux tomber! Le soleil est enfin de sortie et nous avons besoin de nous réchauffer avant de traverser la Slovénie pour arriver ce soir en Italie! 

Après une grosse partie de la journée sur la route, nous arrivons en fin d'après-midi à Trieste où nous trouvons un petit camping sur les hauteurs de la ville. Pas grand chose de prévu au programme, si ce n'est se balader un peu en ville, manger une pizza, une glace, et lire dans notre hamac !




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About