Voyager c'est bien, voyager à deux c'est mieux! Ce blog est à la fois un carnet de route, un journal de bord, et un album à souvenirs de nos différents road-trips installés bien confortablement (enfin pas toujours) sur notre moto! Bonne découverte !

jeudi 20 octobre 2016




Le reveil est paisible ce matin, se réveiller avec une telle vue est juste indescriptible. Les pêcheurs des bords du lac qui nous ont "tenu compagnie" au loin cette nuit, rentrent petit à petit chez eux, comparant leurs prises au passage. On prend le temps d’émerger tranquillement, nous regrettons un peu de quitter cet endroit aussi rapidement, malheureusement nous n’avons déjà pas mangé la veille et nous n’avons plus d’eau potable, le retour à la civilisation s’impose donc. 







Nous prenons un café-bière (petit dej des champions), et nous mettons à la recherche de notre prochaine destination! Coup de chance, notre hôte nous offre gentiment une nuit de plus dans son appartement, comme ça sans rien demander!  




Nous passons dans les montagnes, dans des petits villages, des routes perdues au milieu de nulle part. Et toujours des milliers de ruines, de chaque côtés de la route. Après 2h30 de moto, et un arrêt pipi (avec je pense le panorama le plus fou qu’il m’ait été donné de voir pour faire pipi)(je sais ce n'est pas très intéressant mais ça me tenait à coeur de le dire!) 





Nous arrivons à Novigrad, charmant petit village de pêcheurs (encore). On galère un peu à trouver notre airbnb, mais on se fait rapidement aider par des habitants du village. La gentillesse des gens et leur simplicité ici est frappante et fait plus que du bien. Après 20 minutes, nous trouvons enfin notre palace pour deux jours! L’appartement est agréable et plutôt bien décoré (on ne peut pas dire que ce soit le fort des croates) et la vue depuis le balcon est magnifique! 





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About