Voyager c'est bien, voyager à deux c'est mieux! Ce blog est à la fois un carnet de route, un journal de bord, et un album à souvenirs de nos différents road-trips installés bien confortablement (enfin pas toujours) sur notre moto! Bonne découverte !

samedi 1 octobre 2016



Réveil matinal et un peu brutal aujourd'hui. Nos pieds nous font toujours autant souffrir! Le programme de la journée est assez simple, profiter de nos derniers instants à Venise (sous-entendu: dernier cappuccino, dernière pizza et tout le toutim) et rejoindre la moto, qui elle, est restée garée à l'entrée de la ville.














Départ dans l'après-midi vers le lac de Côme, où nous attend un charmant Airbnb au bord du lac (histoire de pas trop déprimer par le fait de rentrer!) La route se passe bien, même si les péages italiens font un peu mal aux fesses (15 euros pour à peine 110 km, ça fait mal, surtout quand tu payes 13 euros pour 600km en Croatie). Bien sûr, nous avons vraiment apprécié notre séjour à Venise, rien de tel que de finir un tel voyage en amoureux par la découverte de cette ville tellement romanti... j'en deviens cucul! Bref, c'était une bonne manière de retrouver la "civilisation" en douceur (sauf pour notre porte-monnaie, qui je crois a craché plus de sous en 2 jours qu'en 10 jours en Croatie ou au Monténégro). 























0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About